Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale se prépare pour cette pépite de Valverde !

Arrivé en janvier dernier, Jean-Clair Todibo ne rentre pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Le Français pourrait ainsi quitter Barcelone et se rendre en Italie où il ne manquerait pas de courtisans.

Jean-Clair Todibo pourrait être amené à trouver son bonheur ailleurs. Recruté en janvier 2019, le Français ne joue que très peu et fait face à une forte concurrence au poste de défenseur central (Gerard Piqué, Clément Lenglet, Samuel Umtiti). Mundo Deportivo annonçait même ce samedi qu'Ernesto Valverde préfèrerait le jeune défenseur uruguayen Ronald Araujo plutôt que Jean-Clair Todibo. Face à cette situation, le joueur de 19 ans pourrait poursuivre sa carrière ailleurs. Comme l’annonçait le 10 Sport en exclusivité, un départ du jeune défenseur est évoqué cet hiver et plusieurs clubs à l’instar du Bayer Leverkusen se sont positionnés.

Todibo serait dans le viseur de la Juventus et du Milan AC

Mais le club allemand ne serait pas le seul prétendant sur ce dossier. Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus et le Milan AC seraient intéressés par le profil de Jean-Clair Todibo. Le club turinois le suivrait depuis longtemps et les Rossonero souhaiteraient récupérer un défenseur central suite aux mauvaises performances de Léo Duarte et Mateo Musacchio. Face au peu de temps de jeu du Français, le FC Barcelone ne demanderait pas un chiffre élevé pour son transfert et l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat ne serait pas à exclure.

Articles liés