Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Valverde sur le départ ?

Alors qu’il ne dispose que peu de temps de jeu au FC Barcelone dans un secteur offensif bien fourni, le jeune Alejandro Marqués pourrait prochainement quitter le club catalan.

Avec un secteur offensif très fourni, le FC Barcelone accorde peu de place à ses jeunes attaquants. A l’exception d’Ansu Fati, il est difficile pour les jeunes du club catalan de se faire une place dans la rotation. De ce fait, certains n’hésitent pas à envisager l’option d’aller voir ailleurs pour gratter du temps de jeu. Et cette hypothèse pourrait ne pas déplaire à l’attaquant de 19 ans Alejandro Marqués, arrivé en Catalogne à l’été 2017 en provenance de Jabac-Terrassa, et qui verrait en plus sa situation contractuelle au Barça être délicate.

Alejandro Marqués sera libre en janvier

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, les négociations pour la prolongation d’Alejandro Marqués au FC Barcelone bloqueraient tant les positons seraient éloignées. L’idée du Barça serait de résoudre la situation avant janvier pour cet élément vu comme un joueur d’avenir en dépit de son faible temps de jeu. L’attaquant, qui n’aurait toujours pas accepté les conditions proposées par la direction blaugrana, aurait de fortes prétentions auxquelles le club ne serait pas prêt à répondre, considérant qu’il devait d’abord progresser avec les jeunes. Ainsi, Alejandro Marqués pourrait signer librement dans n’importe quel club en vue de la saison prochaine dès le mois de janvier prochain, alors que plusieurs écuries seraient intéressées par la perspective de l’accueillir.

Articles liés