Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau point de chute identifié pour Luis Suarez ?

Tout proche de fêter ses 33 ans, Luis Suarez pourrait bientôt quitter le FC Barcelone. Les clubs argentins de Boca Juniors et de San Lorenzo seraient prêts à accueillir El Pistolero.

Luis Suarez pourrait migrer vers l’Argentine, plus précisément à Buenos Aires. Alors qu’il fêtera ses 33 ans en janvier, El Pistolero pourrait vivre ses derniers mois au FC Barcelone. En fin de contrat en juin 2021, le buteur du Barça a lâché quelques indices sur son avenir il y a quelques jours : « Atteindre la Coupe du Monde au Qatar (2022, NDLR), je l’espère bien. En fait, j’en suis convaincu. (…) Ce n’est pas facile de venir jouer dans un club comme Barcelone, de s’adapter et de gagner sa place. Vous devez comprendre que j’ai passé cinq ans dans le club à vivre avec la même pression et à essayer de toujours répondre de la même manière ».

Un avenir à Buenos Aires pour Luis Suarez ? 

Selon les informations de Martin CastillaLuis Suarez pourrait bientôt s’exiler en Argentine. À en croire le journaliste de CNN Radio et de TNT Sports, Boca Juniors rêverait de pouvoir attirer l’ancien de Liverpool vers la Bombonera. Toutefois, le Xeneize pourrait être concurrencé par un autre club de Buenos Aires, puisque San Lorenzo serait également sur les traces de Luis Suarez. D’ailleurs, Marcelo Tinelli, vice-président des Matadores, aurait déjà approché le numéro 9 du Barça.

Articles liés