Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait totalement relancer le dossier Donnarumma !

Malgré le recrutement de Keylor Navas cet été, le PSG n’aurait pas totalement abandonné l’idée de recruter Gianluigi Donnarumma lors du prochain mercato estival.

Le PSG a enfin trouvé un peu de stabilité au poste de gardien de but grâce à Keylor Navas. En effet, Leonardo est parvenu à boucler l’arrivée du Costaricien en provenance du Real Madrid, et en a profité pour envoyer Alphonse Areola du côté de la capitale espagnole en prêt. Mais un autre portier avait tapé dans l’œil de Leonardo cet été en la personne de Gianluigi Donnarumma. Cependant, les exigences du Milan AC ont mis fin au plan initial du PSG, mais l’Italo-brésilien n’aurait peut-être pas dit son dernier mot.

Donnarumma pourrait toujours rebondir au PSG

La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce samedi que le PSG resterait un candidat crédible pour accueillir l’international italien l’été prochain. Le club parisien serait toujours à l’affût et resterait l’un des seuls à pouvoir satisfaire les exigences financières du Milan AC et de Gianluigi Donnarumma, qui espérerait récupérer un nouveau contrat lui permettant de toucher jusqu’à 10M€ par an. Alors, Leonardo retentera t-il sa chance dans les prochains mois ? Réponse bientôt.

Articles liés