Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a tranché pour Isco !

Isco a vu cette saison son temps de jeu se réduire considérablement au Real Madrid. Mais Zinédine Zidane n’aurait pas totalement délaissé le milieu espagnol et voudrait le relancer.

L’avenir d’Isco serait flou au Real Madrid. Elément privilégié de Zinédine Zidane lors de son premier passage sur le banc merengue, l’Espagnol a vu cette saison son temps de jeu baissé considérablement. Blessé durant le mois de septembre, le joueur de 27 ans doit faire face à la concurrence de Casemiro et à l’émergence de Federico Valverde, au sein de l’entrejeu du Real Madrid. Vu la situation, Florentino Perez aurait envisagé un départ pour le milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal, alors qu'il serait notamment sur les tablettes du Napoli. Mais Zinédine Zidane, malgré le fait qu’il utilise peu Isco, ne voudrait pas se séparer de son milieu de terrain.

Zidane voudrait relancer Isco

Selon les informations d’As, Zinédine Zidane voudrait relancer Isco et aurait un plan pour que le joueur retrouve son meilleur niveau. Federico Valverde et Casemiro seraient indéboulonnables et l’Espagnol devra donc affronter la concurrence de Toni Kroos et Luka Modric pour tenter de gagner sa place dans l’entrejeu madrilène. Zinédine Zidane ne voudrait pas se séparer d’Isco et sa rentrée en toute fin de match face à Eibar samedi dernier, confirmerait cette volonté de relancer le joueur. 

Articles liés