Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier XXL sur le point de se débloquer ?

En difficulté cette saison, Lucas Paqueta pourrait quitter le Milan AC afin de se relancer. Le PSG serait toujours positionné pour tenter de l’arracher au club milanais.

Leonardo pourrait tourner la tête vers l’Italie afin de dénicher sa dernière pépite. Alors que Sandro Tonali, Federico Chiesa seraient sur les tablettes du PSG, le directeur sportif parisien aurait également ciblé Lucas Paqueta. Recruté en janvier 2019 par le Milan AC, le milieu de terrain de 22 ans peine à convaincre sur les pelouses de Serie A cette saison. Mais malgré des performances moyennes, le joueur accumule du temps de jeu. Ainsi, son agent Eduardo Uram avait fermé la porte à un départ : « Des contacts avec le PSG ? Non, je n’ai eu aucun contact, Lucas veut rester à Milan et continuer à progresser ». Malgré cette déclaration, les choses seraient sur le point de tourner et un départ de Lucas Paqueta semblerait de moins en moins improbable.

Un départ de Paqueta serait envisagé lors du prochain mercato hivernal

Selon les informations de Calciomercato.it, les prestations de Lucas Paqueta ne seraient pas à la hauteur des dirigeants du Milan AC. Le joueur, auteur seulement d’une passe décisive cette saison, pourrait ainsi quitter le club milanais lors du prochain mercato hivernal. Alors qu’un départ serait considéré comme un échec, ce transfert pourrait également permettre de renflouer les caisses du Milan AC. En ce qui concerne sa destination, le PSG se serait positionné et Leonardo, qui a contribué à sa venue à Milan en janvier 2019, voudrait le relancer à Paris. Affaire à suivre…

Articles liés