Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo ?

Alors que le PSG pisterait Erling Haaland, Manchester United serait la destination la plus probable pour le jeune attaquant norvégien du Red Bull Sazlbourg.

Erling Haaland poursuivra-t-il sa carrière ? Auteur d’un début d’exercice 2019-2020 tonitruant avec le Red Bull Salzbourg (26 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues), plusieurs cadors européens s’intéresseraient à l’international norvégien de 19 ans, dont le PSG, le Bayern Munich ou encore la Juventus. Si le nom de Manchester United revient également avec insistance parmi les potentiels prétendants pour recruter Erling Haaland, sous contrat avec le club autrichien jusqu’en 2023, les Red Devils pourraient bien avoir l’avantage dans ce dossier.

Solskjaer décisif dans le dossier Haaland ?

D’après les informations en la possession du quotidien espagnol As, Manchester United serait le club le mieux positionné pour accueillir Erling Haaland dans les prochaines semaines. Si la puissance financière des Red Devils est incontestable, la présence d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc du club mancunien pourrait faire la différence dans ce dossier, alors que les deux hommes se sont déjà côtoyés lors de leurs passages respectifs à Molde (lors de la saison 2017-2018), en Norvège. Pour rappel, le père et agent de l’imposant Haaland (1,91m), ancien joueur de Manchester City, avait déclaré le 19 septembre dernier que la Premier League était « attractive » pour son fils. Mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Articles liés