Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or à saisir cet hiver ?

Alors que le PSG pisterait Erling Haaland, le Red Bull Salzbourg n’exclurait pas de céder le jeune attaquant international norvégien dès le mois de janvier 2020, lors du mercato hivernal.

Âgé de 19 ans, il affole l’Europe entière. Auteur de 26 buts en 18 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le Red Bull Salzbourg, dont 7 réalisations en 4 rencontres de Ligue des champions, Erling Haaland aurait attiré l’œil de nombreux cadors européens, dont le PSG, le Bayern, la Juventus ou encore Manchester United. Alors que son avenir devrait vraisemblablement se situer ailleurs qu’en Autriche, sa situation pourrait évoluer plus rapidement que prévu.

Haaland transféré dès janvier ?

Selon les informations dévoilées par As ce vendredi, le Red Bull Salzbourg aurait décidé d’attendre et de voir ce qu’il se passera pour Erling Haaland dans les prochains mois. Toutefois, selon le quotidien espagnol, l’actuel leader du championnat autrichien n’exclurait pas de vendre sa pépite au cours du prochain mercato hivernal, en janvier. Reste à savoir si le PSG sera prêt à s’attaquer au dossier de l’imposant buteur international norvégien aussi rapidement.

Articles liés