Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 80M€ pourrait snober Leonardo !

Le PSG serait en concurrence avec de nombreux cadors européens pour Erling Braut Haaland. La pépite de Salzbourg pourrait se laisser tenter par un départ vers le Bayern.

Erling Braut Haaland pourrait tourner le dos à Leonardo. Auteur de sept réalisations en quatre matchs de Ligue des Champions cette saison, l’attaquant de 19 ans fait déjà le plus grand bonheur de Salzbourg. Des performances qui n’auraient pas manqué d’alarmer bon nombre de cadors européens. Le PSG, le Bayern, la Juventus ou encore Manchester United, entre autres, voudraient arracher Erling Braut Haaland au club autrichien en 2020. Toutefois, selon les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, l’écurie Red Bull n’attendrait pas moins de 80M€ pour son buteur norvégien.

Erling Braut Haaland prêt à répondre à l’appel du Bayern ?

De son côté, Erling Braut Haaland aurait déjà une idée bien précise de sa prochaine destination. À en croire le média allemand Kicker, le pensionnaire de Salzbourg serait ouvert à un départ vers le Bayern. Une information qui ne fait pas du tout les affaires de Leonardo.

Articles liés