Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo avec cette pépite étrangère ?

Le PSG et bien d’autres cadors européens voudraient s’attacher les services d’Erling Braut Haaland. Le Bayern aurait fait de la pépite de Salzbourg sa priorité pour le mercato hivernal. 

Leonardo devrait se méfier du Bayern pour Erling Braut Haaland. Étincelante sous les couleurs de Salzbourg cette saison, la pépite de 19 ans aurait l’Europe à ses pieds. Le PSG, le Bayern, le FC Barcelone ou encore la Juventus, entre autres, seraient déterminés à recruter Erling Braut Haaland en 2020. Interrogé sur son avenir par Dagbladet, l’attaquant norvégien est resté flou : « Les rumeurs, je les gère correctement. Ce que je pense de la Juventus, Manchester United ou du Real Madrid ? Vous savez ce que je vais répondre. Pas de commentaire ».

Erling Braut Haaland le digne successeur de Lewandowski ?

Ce jeudi, Kicker a apporté de nouvelles précisions de taille sur ce dossier. À en croire le média allemand, le Bayern voudrait faire d'Erling Braut Haaland le successeur de Robert Lewandowski (31 ans depuis le mois d’aout). Dans cette optique, le club bavarois aurait fait de la pépite de Salzbourg sa priorité pour le mercato hivernal. Leonardo serait donc contraint de garder un oeil sur l'écurie d'Uli Hoeness

Articles liés