Milieu de terrain de Flamengo, Reinier Jesus est considéré comme le « nouveau Neymar » et aurait tapé dans l’oeil du PSG. Mais le champion de France devra contourner plusieurs obstacles pour arriver à ses fins avec le Brésilien.
À tout juste 17 ans, ReinierJesus affolerait déjà l’Europe. Formé à Flamengo, le milieu offensif a intégré le groupe pro en début d’année civile et fait beaucoup parler de lui au Brésil, étant déjà sélectionné en équipe nationale U17. Considéré comme le « nouveau Neymar », Reinier aurait l’Europe à ses pieds. Le PSG serait l’un de ses courtisans, mais il ne serait clairement pas le seul à se pencher sur la situation du crack brésilien.
Le PSG contraint de se frotter à une concurrence XXL ainsi qu’à Flamengo qui vient de prolonger Reinier Jesus !
Le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement que l’AtleticoMadrid et le BorussiaDortmund seraient également sur le coup. Ces dernières heures, MundoDeportivo en rajoute une couche. D’après le média catalan, le FCBarcelone, le RealMadrid, Arsenal ou encore ManchesterCity feraient irruption dans le dossier Reinier Jesus. Et si cela ne suffisait pas à compliquer les affaires du PSG,Leonardo devra aussi mettre la main à la poche pour convaincre Flamengo de vendre sa pépite, le club brésilien ayant prolongé son contrat le 9 novembre dernier jusqu’en juin 2024…