Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer est passé à l’action pour ce crack suivi par Leonardo !

Alors que le PSG songerait à Erling Braut Haaland, l’attaquant du RB Salzbourg figurerait aussi sur les tablettes de Manchester United. Et Ole Gunnar Solskjaer aurait lancé les premières manoeuvres pour le Norvégien.

En ce début de saison, Erling Braut Haaland (19 ans) flambe littéralement avec le RB Salzbourg. Dans le championnat autrichien, l’attaquant norvégien a déjà inscrit 15 buts depuis le début de l’exercice et est seulement à une longueur du meilleur buteur européen Robert Lewandowski. De quoi attiser bien des convoitises des quatre coins de l’Europe. Le PSG serait sur le coup, mais la Juventus ou encore Manchester United en pinceraient pour le profil de l’attaquant. Et les Red Devils ne seraient pas là pour faire de la figuration.

Manchester United supervise sa grande priorité Haaland

D’après les informations divulguées par The Athletic, Ole Gunnar Solskjaer aurait envoyé son scout Simon Wells observer à plusieurs reprises les prestations d’Erling Braut Haaland. Ces dernières semaines, l’intérêt de Manchester United pour le Norvégien se serait intensifié et serait plus fort que celui du PSG et des autres courtisans du joueur. Manchester United ferait d’Haaland sa grande priorité pour l’été prochain et concentrerait tous ses efforts sur Mario Mandzukic pour le mercato hivernal. Reste à savoir si le PSG tentera de chambouler les plans de United pour Haaland.

Articles liés