Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a fixé sa grande priorité pour l’été prochain !

Après un mercato estival animé par le feuilleton Neymar, le FC Barcelone devrait revoir ses plans et s’orienter vers le renfort de son secteur défensif. 

L’été dernier, le FC Barcelone s’est retrouvé sur tous les fronts, mais s’est essentiellement renforcé dans le secteur offensif. Ainsi, Antoine Griezmann a été recruté pour 120M€ tandis que le retour de Neymar a été envisagé jusque dans les dernières heures du mercato. En vain. Et alors que le Barça cherche une opportunité pour recruter un nouveau numéro 9 afin de remplacer Luis Suarez, la priorité des Catalans devraient toutefois se concentrer sur le secteur défensif dans les prochains mois.

Le Barça veut un central

En effet, ce vendredi, Marca a fait le point concernant la volonté du FC Barcelone l’été prochain. Comme depuis plusieurs mois, la quête d’un latéral droit sera mise en avant. L’idée sera de concurrencer Nelson Semedo et replacer Sergi Roberto au milieu de terrain. En revanche, la recherche d’un défenseur central était moins attendue. Et pourtant, ce sera l’une des priorité du Barça. Il faut dire que Samuel Umtiti est très régulièrement blessé tandis que Jean-Clair Todibo et Ronald Araujo sont encore un peu tendres pour l’équipe première. Par conséquent, les Catalans chercheront un défenseur capable de concurrence Gerard Piqué et Clément Lenglet.

Articles liés