Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà identifié sa priorité estivale !

Bien que le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans quelques mois, le FC Barcelone étudierait déjà la possibilité de recruter un nouveau défenseur central.

Après un mercato estival marqué par le recrutement d’Antoine Griezmann et l’échec du retour de Neymar, le FC Barcelone semble avoir revu ses objectifs en matière de recrutement. En effet, alors que le secteur offensif est très fourni, tout comme l’entrejeu, deux secteurs de jeu qui seront surtout soumis à un dégraissage, le Barça envisagerait désormais de se renforcer en défense.

Le Barça veut un défenseur central

Et alors que le recrutement d’un latéral droit, qui permettrait à Sergi Roberto de repasser au milieu de terrain, est souhaité depuis plusieurs semaines, Marca révèle que le FC Barcelone songe également sérieusement à recruter un nouveau défenseur central. Bien que la paire composée de Gerard Piqué et Clément Lenglet donne satisfaction à Ernesto Valverde, la concurrence est inexistante. En effet, Samuel Umtiti est régulièrement blessé tandis que Jean-Clair Todibo et Ronald Araujo sont encore trop tendres pour prétendre à une place de titulaire. Ce qui pousse le Barça à envisager le recrutement d’un défenseur central pour l’été prochain.

Articles liés