Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann se livre sur son intégration compliquée au Barça !

Recruté par le FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann peine à s’intégrer au sein du club catalan. L’attaquant français s’est confié à ce sujet jeudi soir après la victoire des Bleus contre la Moldavie.

Aligné en neuf et demi jeudi soir avec l’équipe de France face à la Moldavie (2-1), Antoine Griezmann a donc retrouvé son poste de prédilection, celui dans lequel il a brillé pendant des années à l’Atlético de Madrid. Mais depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier pour 120M€, Griezmann est positionné sur le flanc gauche de l’attaque, et il peine à s’intégrer sous ses nouvelles couleurs. Interrogé en zone mixte jeudi soir, il s’est confié sans détour sur son calvaire au Barça.

« Je savais en arrivant que ça allait être dur »

« C’est sûr que jouer dans l’axe, c’est mieux pour moi. J’ai mes repères. Ça fait des années et des années que je gère cette position. J’en ai une nouvelle en club. Il faut que je m’adapte. Je suis en train d’apprendre. Je savais en arrivant que ça allait être dur, je le savais très bien », assure Antoine Griezmann, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés