Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’attaque à un dossier XXL pour remplacer Suarez

Au FC Barcelone, on est actuellement à la recherche de celui qui viendra faire oublier Luis Suarez. Une mission qui pourrait bien être confiée à Pierre-Emerick Aubameyang.

Si le FC Barcelone peut actuellement compter sur Luis Suarez, l’Uruguayen de 32 ans se fait vieillissant et personne n’est là pour venir le faire souffler. En Catalogne, la priorité a donc été fixée, il faut désormais trouver celui qui viendra assurer la succession du Pistolero à moyen terme. Différents noms auraient ainsi été cochés à l’instar de Lautaro Martinez (Inter Milan) ou encore Victor Osimhen (LOSC). Le Barça aurait également décidé d’avancer sur un autre dossier XXL.

Le Barça a Aubameyang à l’œil !

Et c’est finalement Pierre-Emerick Aubameyang qui pourrait prochainement rejoindre l’effectif du FC Barcelone. Ce jeudi, Le 10 Sport vous a, en effet, révélé que le club catalan suivait de près l’actuel buteur d’Arsenal. Le Gabonais pourrait ainsi venir épauler Lionel Messi et Antoine Griezmann, mais pour le moment, le Barça n’a rien entamé de concret pour boucler une arrivée d’Aubameyang, le garde juste à l’œil.  

Articles liés