Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Le Barça observe Aubameyang

Le FC Barcelone, qui envisage le renfort d'un attaquant, observe aujourd'hui de près le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, toujours aussi efficace avec Arsenal.

Récemment, à l'occasion de l'émission El Chringuito, le journaliste de la Sexta, Juanfe Sanz, a affirmé que le FC Barcelone était intéressé par le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, et que le club prévoyait de lancer une offensive en direction de l'attaquant Gunner cet hiver.

Pas encore de mouvement concret 

Le10sport.com est aujourd'hui en mesure de confirmer un fait : le FC Barcelone, qui cherche un attaquant de pointe (le Lillois Osimhen est par exemple évoqué), observe aujourd'hui de près le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, dont l'efficacité redoutable (8 buts en 12 matches de Premier League cette saison, 22 buts en championnat et 8 en Europa League l'an dernier) séduit la direction du club catalan. Pour autant, selon nos informations, aucun mouvement concret n'a été entrepris à ce jour en vue d'une éventuelle proposition en janvier. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés