Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un boulevard pour Leonardo avec Icardi ?

Le PSG et l’Inter auraient entamé des discussions pour conclure la vente définitive de Mauro Icardi. La Juventus ne serait pas une alternative sérieuse en cas de désaccord.

Mauro Icardi pourrait continuer sa carrière au PSG à l’issue de cette saison. Prêté cette année par l’Inter avec une option d’achat fixée à 70M€, l’Argentin ferait l’unanimité grâce à ses performances. Ainsi, Tuttomercatoweb annonçait la volonté de Leonardo de lever l’option d’achat de Mauro Icardi cet hiver. Mais le joueur aurait posé ses exigences et voudrait en contrepartie que son salaire passe de 9 à 12M€.

La Juventus ne serait pas disposée à recruter Icardi

Toujours selon les informations de Tuttomercatoweb, une certaine agitation règnerait au sein de l’Inter. En effet, en cas de désaccord, peu de clubs seraient enclins à recevoir Mauro Icardi au sein de leur effectif. La seule alternative crédible pourrait être la Juventus, mais le club turinois ne serait pas disposé à dépenser autant d’argent pour s’offrir les services de l’Argentin. Par ailleurs, l’Inter pourrait être disposé à offrir à Mauro Icardi une prime de licenciement afin de faciliter un départ.

Articles liés