Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se confirme pour Leonardo pour ce crack !

Si le PSG ferait partie des clubs intéressés par Erling Haaland, le club de la capitale serait face à une concurrence XXL dans ce dossier. D’autant plus qu’un concurrent aurait déjà un plan pour arracher la signature du jeune prodige.

Erling Haaland est l’une des grandes révélations de ce début de saison. Auteur de 26 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant de 19 ans du Red Bull Salzbourg a ainsi attiré le regard de nombreuses grosses écuries européennes, parmi lesquelles figureraient le PSG, le Bayern Munich, le FC Barcelone, la Juventus, mais aussi Manchester United. Et si la présence d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils pourrait être un réel avantage dans la course à la signature d’Erling Haaland, les décideurs mancuniens auraient un plan en tête pour parvenir à convaincre Salzbourg de lâcher sa pépite.

Manchester United pourrait prêter Haaland à Salzbourg jusqu’en fin de saison

D’après les informations d’ESPN, Manchester United songerait à boucler le recrutement d’Erling Haaland dès cet hiver. Afin de convaincre le club autrichien, les Red Devils auraient pour idée de proposer à Salzbourg un prêt de l’attaquant de 19 ans jusqu’en fin de saison. De cette manière, Manchester United éviterait un jeu d’enchères l’été prochain en scellant le dossier dès cet hiver, tout en laissant Salzbourg profiter de son joueur jusqu’à la fin de l’exercice actuel. Affaire à suivre, mais le dossier semble dangereusement se compliquer pour le PSG

Articles liés