Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en grand danger dans ce dossier chaud du moment ?

Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Isaac Lihadji est au cœur de toutes les attentions à l’OM. Mais les positions seraient encore éloignées entre les deux parties.

« Est-ce que Lihadji va signer son premier contrat avec l’OM ? Oui ça va se faire. » Il y a quelques jours, Andoni Zubizarreta affichait sa confiance pour l’avenir d’Isaac Lihadji, un dossier très important pour l’OM. En effet, le jeune attaquant, qui a réussi de belles prestations avec les Bleus à la Coupe du monde U17, représente l’avenir du club phocéen dont la formation est souvent pointée du doigt. Et malgré l’optimisme d’Andoni Zubizarreta, ce dossier est loin d’être bouclé.

Toujours pas d’accord avec Lihadji ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les positions sont encore éloignées entre les deux parties concernant le premier contrat professionnel d’Isaac Lihadji. Et il ne faudra pas tarder puisque l’attaquant de 17 ans est suivi par plusieurs équipes, à l’étranger, mais également en France qui espèrent bien récupérer Lihadji gratuitement et ainsi frapper un très gros coup dans le futur. Andoni Zubizarreta a donc la pression dans ce dossier.

Articles liés