Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rencontre au sommet pour l’avenir d’Olivier Giroud ?

Pisté par l’OM, Olivier Giroud pourrait finalement rebondir du côté de l’Inter Milan. Les Nerazzurri auraient d’ailleurs rencontré les dirigeants de Chelsea ce vendredi…

Avec un temps de jeu famélique du côté de Chelsea, et à six mois de l’Euro, Olivier Giroud devra trouver une porte de sortie dès le prochain mercato hivernal pour rester compétitif, et cela pourrait faire les affaires de l’Olympique de Marseille. D’après les informations du Daily Express, Andoni Zubizarreta pourrait tenter sa chance en janvier pour l’international français afin de renforcer le secteur offensif de l’OM. Mais le club phocéen ne serait pas le seul dans ce dossier, puisque l’Inter Milan souhaiterait également récupérer Olivier Giroud, et les Nerazzurri auraient une grosse longueur d’avance.

Olivier Giroud vers l’Inter Milan ?

D’après les dernières informations de Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait déjà en pourparlers avec Chelsea pour le transfert d’Olivier Giroud. Piero Ausilio, directeur sportif du club milanais, se serait d’ailleurs rendu à Londres ce vendredi pour discuter de la situation du Français avec les Blues, qui demanderaient entre 5 et 7M€ pour l’ancien Montpelliérain. 

Articles liés