Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à tenter un gros coup avec... Olivier Giroud ?

L’OL et l'Inter se disputeraient le recrutement d'Olivier Giroud. Mais l’OM, l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux seraient aussi en embuscade pour le buteur de Chelsea.

Andoni Zubizarreta serait prêt à jouer un mauvais tour à Jean-Michel Aulas pour Olivier Giroud. En fin de contrat à l’issue de la saison, le champion du monde français pourrait être poussé vers la sortie par Chelsea dès le mois de janvier. Une information qui n’aurait pas échappé à l’OL et à l’Inter. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les Chicago Fire, pensionnaires MLS, sont également sur les traces d’Olivier Giroud. Et ce ne serait pas tout. 

Une lutte XXL en France pour Giroud ?

Selon les informations du Daily Express, OIivier Giroud aurait toujours la cote en Ligue 1. Outre l’OL, l’OM aurait également réactivé la piste menant au buteur français de Chelsea. Mais le club phocéen ne serait pas seul. À en croire le média britannique, l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux garderaient également un oeil sur Giroud. L'ancien du Montpellier HSC fera-t-il son retour en Ligue 1 en 2020 ? Affaire à suivre... 

Articles liés