Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic recalé par un cador européen à cause d'un joueur du Barça ?

Peu utilisé par Ernesto Valverde, Ivan Rakitic a récemment été envoyé vers l’Inter. Néanmoins, Antonio Conte ne serait pas forcément emballé par son arrivée, et privilégierait un autre joueur du FC Barcelone.

Joueur du FC Barcelone depuis 2014, Ivan Rakitic traverse actuellement une situation très délicate en Catalogne. L’international croate n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde et doit se contenter de bouts de matches, ce que le principal intéressé vit mal. « Je suis triste (...) Je comprends et respecte les décisions de l'entraîneur ou d'un club, mais je crois que j'ai beaucoup donné au cours de ces cinq dernières années et je suis arrivé au sommet », expliquait-il récemment. Alors que le milieu de terrain aurait des touches en Italie, cela se compliquerait pour lui.

Antonio Conte prêt à recaler Rakitic pour Vidal ? 

Le Corriere della Sera précise ce samedi que l’Inter Milan ne serait pas forcément emballé par l’arrivée d’Ivan Rakitic cet hiver, la faute à Antonio Conte. En effet, le tacticien italien préférerait enrôler Arturo Vidal et n’envisagerait pas le recrutement du Croate, alors que ce dernier aurait récemment été proposé aux Nerazzurri. Ivan Rakitic devra donc aller chercher ailleurs pour son avenir…

Articles liés