Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les départs de Neymar et Mbappé influencés par Cristiano Ronaldo ?

Dans un contexte où l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus est incertain, le club italien songerait à l’idée de recruter Neymar ou Kylian Mbappé pour compenser un éventuel départ du quintuple Ballon d’Or.

La deuxième saison de Cristiano Ronaldo à la Juventus pourrait bien être sa dernière, en dépit de son contrat courant jusqu’en 2022. Depuis le 10 novembre dernier, le Portugais est au cœur d’une polémique en Italie. Alors que Maurizio Sarri avait pris la décision de le sortir à l’heure de jeu lors de la rencontre entre la Juventus et l’AC Milan (1-0), le quintuple Ballon d’Or n’a pas manqué de manifester sa colère en quittant le stade. Depuis, de nombreuses rumeurs avancent que Cristiano Ronaldo pourrait choisir de quitter la Vieille Dame en fin de saison et que le PSG pourrait en profiter, ce qui pourrait donner lieu à un véritable jeu de chaises musicales.

La Juventus saisira toutes les occasions si elle doit remplacer CR7

D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus ne manquerait pas d’idées pour compenser un éventuel départ de Cristiano Ronaldo l’été prochain. Tandis que le Portugais pourrait atterrir au PSG, le club piémontais pourrait tenter de convaincre Neymar ou Kylian Mbappé de faire le chemin inverse en rejoignant ses rangs, alors qu’il est n’est pas certain que les deux veuillent rester à Paris l’été prochain. Aussi, la Juventus aurait un œil sur Jadon Sancho, Harry Kane ou encore Mohamed Salah. Un gros chamboulement pourrait donc survenir sur le marché des transferts l’été prochain.

Articles liés