Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter le coup pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus serait incertain, le PSG pourrait tenter de récupérer le quintuple Ballon d’Or.

« Si Cristiano Ronaldo a fait la paix avec Sarri ? Oui, absolument. Il n’y a jamais eu le moindre doute à ce sujet », confiait ce vendredi Federico Bernardeschi pour tenter de désamorcer la polémique en Italie autour de Cristiano Ronaldo. Le 10 novembre dernier, lors du match entre la Juventus et l’AC Milan (1-0), Maurizio Sarri a pris la décision de sortir le Portugais à l’heure de jeu, provoquant alors sa colère et le poussant à quitter le stade. Depuis, de nombreuses rumeurs avancent que Cristiano Ronaldo pourrait décider de s’en aller à l’issue de la saison, malgré son contrat à la Juventus courant jusqu’en 2022. Et en cas de départ du quintuple Ballon d’Or, le PSG pourrait bien tenter d’en profiter…

Cristiano Ronaldo pour remplacer Neymar ou Mbappé ?

C’est en tout cas ce qu’avance Calciomercato.it. D’après le portail italien, le PSG serait attentif à la situation de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Tandis qu’Edinson Cavani verra son contrat avec le club de la capitale expirer en juin prochain et que Kylian Mbappé et Neymar sont très courtisés, Paris réfléchirait à l’hypothèse de recruter le Portugais de 34 ans pour compenser ces éventuels départs et rester compétitif offensivement. L'occasion sera-t-elle enfin la bonne pour voir Cristiano Ronaldo sous le maillot parisien, lui qui a souvent été annoncé du côté du Parc des Princes ? 

Articles liés