Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le remplaçant d'Edinson Cavani déniché à Liverpool ?

Au courant du possible départ d’Edinson Cavani vers le Los Angeles Galaxy, Leonardo aurait coché le profil d’Adam Lallana afin d’oublier l’attaquant du PSG.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, Edinson Cavani désire aller au terme de son bail avec le PSG. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale souhaite donc attendre le mois de juin pour s’envoler vers une nouvelle destination. Il n’est donc pas question d’un départ au mercato hivernal comme l’indiquait récemment son agent : « Non, il reste cet hiver, c’est sûr ». Et si Edinson Cavani succédait à Zlatan Ibrahimovic du côté de Los Angeles ? Le principal concerné négocierait avec le Galaxy afin de remplacer son ancien coéquipier. La star parisienne deviendrait la nouvelle tête de gondole de la franchise californienne, alors le PSG aurait déjà trouvé son héritier.

Adam Lallana pour remplacer Cavani ?

C’est ce que révèle le Mirror. Le média britannique explique qu'Edinson Cavani se rapprocherait du Los Angeles Galaxy. Et le successeur de l'international uruguayen se nommerait... Adam Lallana. Le PSG serait attentif à la situation du pensionnaire de Liverpool, lié avec les Reds jusqu'en juin prochain. Peu utilisé par Jürgen Klopp, suite à plusieurs blessures, l'Anglais pourrait ainsi atterrir au PSG afin de devenir le remplaçant d'Edinson Cavani. Milieu offensif, le joueur de 31 ans pourrait venir renforcer le secteur offensif de Thomas Tuchel. À noter que des formations chinoises et de MLS se seraient récemment intéressées à Adam Lallana.

Articles liés