Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Nouvelle annonce de taille sur la situation de Cristiano Ronaldo !

Remplacé en cours de jeu par Maurizio Sarri, Cristiano Ronaldo n’aurait pas apprécié la décision de son entraîneur. Cependant, il n’y aurait aucun malaise au sein de la Juventus à en croire l’un des coéquipiers du Portugais.

C’est une petite action qui pourrait avoir de grandes conséquences. Le 10 novembre dernier, Maurizio Sarri n’a pas hésité à sortir Cristiano Ronaldo à l’heure du jeu lors de la rencontre opposant la Juventus au Milan AC (1-0), et le quintuple Ballon d’Or n’a pas du tout apprécié cela. L’ancien attaquant du Real Madrid a directement rejoint les vestiaires et pourrait décider d’aller voir ailleurs suite à cet épisode. Interrogé sur le malaise qui règnerait actuellement au sein de la Juventus, Federico Bernardeschi s’est confié sur le sujet.

« La paix entre Ronaldo et Sarri ? Il n’y a jamais eu le moindre doute à ce sujet »

À l’issue de la victoire de l’Italie sur la pelouse de la Bosnie-Herzégovine (3-0), Federico Bernardeschi est revenu sur la polémique du moment à la Juventus, et l’attaquant s’est montré très clair. « Ronaldo a donné une réponse sur le terrain. S’il a fait la paix avec Sarri ? Oui, absolument. Il n’y a jamais eu le moindre doute à ce sujet », a assuré l’international italien au micro de Rai 2. Fin de la polémique ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés