Mercato - Juventus : Nouvelle annonce de taille sur la situation de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Remplacé en cours de jeu par Maurizio Sarri, Cristiano Ronaldo n’aurait pas apprécié la décision de son entraîneur. Cependant, il n’y aurait aucun malaise au sein de la Juventus à en croire l’un des coéquipiers du Portugais.

C’est une petite action qui pourrait avoir de grandes conséquences. Le 10 novembre dernier, MaurizioSarri n’a pas hésité à sortir Cristiano Ronaldo à l’heure du jeu lors de la rencontre opposant la Juventus au MilanAC (1-0), et le quintuple Ballon d’Or n’a pas du tout apprécié cela. L’ancien attaquant du RealMadrid a directement rejoint les vestiaires et pourrait décider d’aller voir ailleurs suite à cet épisode. Interrogé sur le malaise qui règnerait actuellement au sein de la Juventus, FedericoBernardeschi s’est confié sur le sujet.

« La paix entre Ronaldo et Sarri ? Il n’y a jamais eu le moindre doute à ce sujet »

À l’issue de la victoire de l’Italie sur la pelouse de la Bosnie-Herzégovine (3-0), FedericoBernardeschi est revenu sur la polémique du moment à la Juventus, et l’attaquant s’est montré très clair. « Ronaldo a donné une réponse sur le terrain. S’il a fait la paix avec Sarri ? Oui, absolument. Il n’y a jamais eu le moindre doute à ce sujet », a assuré l’international italien au micro de Rai 2. Fin de la polémique ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés