Alors que Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus à l’été 2020, la Chine et le Qatar feraient partie des destinations probables où pourrait rebondir l’ancienne star du Real Madrid.
CristianoRonaldo se dirigera-t-il vers une destination exotique pour la suite de sa carrière ? La Repubblica lâchait une petite bombe ce vendredi au sujet de l’international portugais. En effet, à en croire le quotidien italien, l’attaquant de la Juventus pourrait quitter le club turinois dès l’été prochain, alors que son contrat court jusqu’en 2022. Sauf que le PSG, qui ferait partie des potentiels prétendants pour accueillir CristianoRonaldo, ne serait pas seul sur ce dossier.
Ronaldo direction la Chine ou le Qatar ?
Selon les informations révélées ce vendredi par Calciomercato.it, des clubs évoluant en Chine et au Qatar seraient prêts à accueillir CristianoRonaldo lors du prochain mercato estival. Toutefois, le quintuple Ballon d’Or de la Juventus se sentirait encore au top de sa forme, malgré ses 34 ans, et estimerait avoir le niveau pour continuer à évoluer en Europe, où il pourrait choisir de rester. Bonne nouvelle pour le PSG ?