Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce protégé de Puel qui affiche un énorme regret pour Gasset…

En fin de saison dernière, Jean-Louis Gasset a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec l’ASSE. Et Arnaud Nordin reconnaît que ce fût un gros coup dur pour les Verts.

L’été de l’AS Saint-Étienne s’est révélé mouvementé. Après une très belle quatrième place finale en Ligue 1, Jean-Louis Gasset a décidé de quitter le club du Forez. La direction des Verts a décidé de miser sur la continuité en offrant le poste à Ghislain Printant, adjoint de Gasset la saison dernière. Mais finalement, cela n’a pas porté ses fruits et Arnaud Nordin reconnaît que l’ASSE n’a jamais réellement digéré le départ de Jean-Louis Gasset.

«Son départ a fait mal à l'équipe»

« Son départ a fait mal à l'équipe, car c'était quelqu'un qui nous apportait beaucoup de confiance, qui nous parlait beaucoup. Il nous donnait vraiment tout. Humainement, je n'ai pas connu mieux. C'est quelqu'un de grandiose, et on pensait que le fait de garder un lien avec le coach Printant, qui était son adjoint, nous ferait du bien... Ça ne nous a pas fait du mal, mais en championnat ça n'allait pas et les dirigeants ont simplement voulu prendre la meilleure décision pour nous », confie le jeune ailier de l’ASSE dans une interview accordée à Goal.

Articles liés