Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez a dégainé une offre XXL pour ce crack espagnol !

Alors qu’il serait en concurrence avec le FC Barcelone pour tenter de recruter Fabian Ruiz, le Real Madrid aurait formulé une offre au Napoli pour s’attacher les services du joueur.

Le Real Madrid serait déterminé à jouer un sale tour à son ennemi de toujours, le FC Barcelone. Voulant renforcer leur entrejeu, les deux clubs espagnols auraient ciblé le milieu de terrain du Napoli Fabian Ruiz. Selon les informations de Il Corriere dello Sport, des émissaires du Real Madrid et du FC Barcelone se seraient déplacés ce vendredi à Cadix pour observer la prestation de Fabian Ruiz à l'occasion du match opposant l'Espagne à Malte. Mais le club merengue aurait pris une longueur d’avance sur ce dossier et serait passé à l’offensive.

Le Real Madrid aurait offert un contrat de 5 ans à Fabian Ruiz

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Real Madrid aurait formulé une offre au Napoli. Le club merengue aurait proposé un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 3M€ nets par an pour un transfert qui serait estimé à 60M€. Fabian Ruiz serait une piste de longue date de Florentino Perez qui aurait envisagé un transfert du milieu espagnol en juillet 2018 lors de son départ du Betis. Reste à savoir si le club napolitain sera enclin à libérer son joueur de 23 ans.

Articles liés