Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic face à un gros problème pour son avenir ?

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Ivan Rakitic aurait récemment été proposé au Milan AC. Cependant, le salaire du Croate bloquerait son arrivée du côté de San Siro.

N’entrant plus dans les plans d’Ernesto Valverde, Ivan Rakitic pourrait rapidement quitter le FC Barcelone. L’international croate a en effet récemment affiché son mal-être en avouant se sentir « triste ». « Ce que je veux, c'est pouvoir continuer à apprécier et c'est le plus important pour moi. J'ai 31 ans, je n'en ai pas 38 et je me sens à mon meilleur », avait ajouté le milieu du Barça dans un entretien accordé à Movistar. Alors que l’Inter Milan ne compterait pas forcément sur lui non plus, Ivan Rakitic aurait également été proposé au Milan AC, mais un autre problème se poserait pour le Croate.

L’opération Rakitic très compliquée pour le Milan ?

Alors qu’Antonio Conte préférerait recruter Arturo Vidal cet hiver, le Milan AC ferait face de son côté à un problème financier. Comme l’explique le Corriere della Sera ce samedi, les Rossoneri seraient prêts à accueillir le joueur du Barça en janvier, mais l’indemnité de transfert et son salaire estimé à 8M€ rendrait l’opération très compliquée. Pas de quoi arranger la situation du milieu de terrain...

Articles liés