Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho s’immiscerait dans un dossier de Zubizarreta !

Tout juste nommé entraîneur de Tottenham, José Mourinho serait susceptible de chambouler les plans de l’OM avec Nathan Ferguson. Explications.

Andoni Zubizarreta travaillerait en coulisse sur un dossier chaud qui n’a pas pu être mené à bien cet été : le recrutement d’un latéral gauche. Et alors que l’OM est toujours confronté à des problèmes financiers, son directeur sportif tenterait de frapper un grand coup l’été prochain. Pressenti pour devenir un grand nom du football anglais, Nathan Ferguson plairait à Andoni Zubizarreta. Le latéral gauche de West Bromwich compterait aller jusqu’au bout de son contrat courant qui expirera en juin prochain avant d’aller connaître une expérience à l’étranger. Cependant, José Mourinho devrait contrecarrer les plans de l’OM.

Nathan Ferguson vers Tottenham en janvier ?

Selon les informations du Sun, West Bromwich ne compterait pas laisser partir sa pépite gratuitement l’été prochain. En ce sens, le club anglais ferait le maximum pour lui dénicher une porte de sortie dans le cadre du mercato hivernal. Une nouvelle qui serait arrivée jusqu’aux oreilles du staff technique de Tottenham et de celui de Crystal Palace. Et si José Mourinho privait Andoni Zubizarreta de son latéral gauche tant recherché ? L’entraîneur des Spurs pourrait bien chambouler les plans de l’OM. Affaire à suivre.

Articles liés