Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé ses priorités pour cet hiver !

Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Et du côté du PSG, Leonardo aurait identifié les besoins pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Cet été, le PSG, sous l’impulsion de Leonardo, a été très actif sur le marché des transferts. Plusieurs recrues ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel, lui offrant à cette occasion de nouvelles solutions. Pour autant, il existerait encore certaines carences au PSG. Des problèmes que le directeur sportif parisien voudrait régler à l’occasion du mercato hivernal. Et du côté du PSG, les besoins seraient clairement identifiés.

Deux recrues pour le PSG ?

A l’approche du mercato hivernal, les pistes se multiplient pour le PSG. Alors que de nombreux noms sont évoqués dans les médias, dans l’esprit de Leonardo, tout serait très clair. En effet, le Brésilien aurait comme priorité d’attirer un milieu de terrain créateur, afin d’épauler Marco Verratti dans la sortie du ballon, ainsi qu’un arrière droit, poste où Thomas Meunier, Colin Dagba et Thilo Kehrer peinent à convaincre. C'est ainsi que le profil de Mattia De Sciglio (Juventus) aurait été coché, mais d'autres pistes existeraient. Reste à savoir quels seront les profils privilégiés pour répondre aux besoins du PSG.

Articles liés