Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toucherait au but avec ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Le PSG devrait être actif lors du mercato hivernal. Et alors que la piste Mattia De Sciglio ne cesse d’être évoquée, Leonardo pourrait bien toucher au but.

Après avoir dynamité le mercato estival, le PSG ne devrait pas rester immobile lors du mois de janvier. Bien que Thomas Tuchel dispose d’un effectif conséquent, Leonardo aurait ciblé quelques carences à régler afin de bien figurer jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait établi les priorités pour cet hiver. Alors qu’un milieu de terrain créatif serait recherché, il en serait de même pour un arrière droit. Dernièrement, le nom de Mattia De Sciglio est revenu sur la table alors que le joueur de la Juventus était déjà ciblé durant l’été.

De Sciglio prêt à dire oui ?

Ce dimanche, L’Equipe confirme la tendance concernant Mattia De Sciglio. Le PSG serait bien revenu à la charge pour le coéquipier de Cristiano Ronaldo à la Juventus, d’autant plus que celui-ci peut évoluer à droite, mais aussi à gauche. D’ailleurs, le quotidien sportif va un peu plus concernant l’intérêt du PSG pour l’Italien. Ainsi, Leonardo pourrait bien arriver à ses fins puisque De Sciglio serait prêt à dire oui au club de la capitale bien qu’il retrouve du temps de jeu à la Juventus. Leonardo tiendrait-il sa première recrue de l’hiver ?

Articles liés