Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait pris une décision radicale pour Payet !

De retour au premier plan à l’OM, Dimitri Payet devrait finir la saison dans le club phocéen. André Villas-Boas n’envisagerait en aucun cas de se débarrasser de son milieu de terrain au mois de janvier.

Pour mener à bien l’«OM Champions Project», Andoni Zubizarreta a décidé de rapatrier Dimitri Payet en janvier 2017 à l'OM. De retour depuis deux ans et demi, le milieu de terrain de 32 ans ne sera en fin de contrat qu’en juin 2022. Et un départ lors de la prochaine fenêtre de transferts ne serait pas du tout d’actualité. En feu face à l'OL, l'international français est en grande forme depuis le début de la saison. Et Payet devrait faire les beaux jours de l'OM au moins jusqu'à la fin de la saison...

Villas-Boas ne voudrait pas perdre Dimitri Payet

Comme L’Équipe l’a expliqué dans ses colonnes ce dimanche, André Villas-Boas aurait d’ores et déjà scellé l’avenir de Dimitri Payet pour le mercato de janvier. À en croire le média français, le coach de l’OM exclurait totalement un départ de l’ancien joueur de West Ham avant la fin de saison. Payet devrait donc poursuivre son aventure avec le club phocéen, du moins jusqu’à l’été prochain.

Articles liés