Après avoir discuté avec José Anigo, désormais responsable du recrutement à Nottingham Forest, Jorès Rahou aurait vu le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig prendre le pouls auprès de son entourage.
Du haut de ses 16 ans, Jorès Rahou, sous contrat aspirant avec l’OM, est dans l’attente d’un premier bail en professionnel. La montre tourne pour AndoniZubizarreta, alors que le directeur sportif olympien serait menacé par un certain JoséAnigo. En charge du recrutement à Nottingham Forest, l’ex-dirigeant et entraîneur de l’OM aurait récemment été aperçu en train de discuter avec le buteur phocéen (16 ans). Il faudra également compter sur la présence de deux clubs tout droit venus de Bundesliga...
Leverkusen et Leipzig auraient bougé leurs pions pour Rahou
Alors que La Provence confirme les récentes discussions entre JoséAnigo et JorèsRahou, le quotidien explique que l'attaquant polyvalent de l’OM disposerait de touches en Allemagne. Le BayerLeverkusen et le RBLeipzig auraient directement contacté son clan afin de prendre la température. Actuellement concentré sur l’avenir d’Isaac Lihadji, l’OM ne serait pas forcément pressé afin de régler le dossier Rahou.