Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Zubizarreta affole l'Europe !

Après avoir discuté avec José Anigo, désormais responsable du recrutement à Nottingham Forest, Jorès Rahou aurait vu le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig prendre le pouls auprès de son entourage.

Du haut de ses 16 ans, Jorès Rahou, sous contrat aspirant avec l’OM, est dans l’attente d’un premier bail en professionnel. La montre tourne pour Andoni Zubizarreta, alors que le directeur sportif olympien serait menacé par un certain José Anigo. En charge du recrutement à Nottingham Forest, l’ex-dirigeant et entraîneur de l’OM aurait récemment été aperçu en train de discuter avec le buteur phocéen (16 ans). Il faudra également compter sur la présence de deux clubs tout droit venus de Bundesliga...

Leverkusen et Leipzig auraient bougé leurs pions pour Rahou

Alors que La Provence confirme les récentes discussions entre José Anigo et Jorès Rahou, le quotidien explique que l'attaquant polyvalent de l’OM disposerait de touches en Allemagne. Le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig auraient directement contacté son clan afin de prendre la température. Actuellement concentré sur l’avenir d’Isaac Lihadji, l’OM ne serait pas forcément pressé afin de régler le dossier Rahou.

Articles liés