Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une issue «inévitable» pour l’avenir de Mbappé ?

Bien que le PSG songerait à prolonger son contrat afin de sceller son avenir, Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur du Real Madrid qui jugerait en coulisse ce transfert inévitable.

C’était l’une des grosses informations divulguées par la presse italienne ces derniers jours. La Gazzetta dello Sport dévoilait que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi prévoiraient de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2022 de Mbappé en lui proposant un bail de cinq saisons au cours desquelles il percevrait un salaire annuel de 30M€ auxquels s’ajouteraient divers bonus. De quoi effrayer ses courtisans et le Real Madrid ? Pas vraiment.

Pour Pérez, Mbappé finira au Real Madrid

Selon les informations de Marca, le PSG serait toujours confronté à un danger de taille pour Kylian Mbappé, à savoir le Real Madrid. En effet, Florentino Pérez verrait en lui l’avenir de la Casa Blanca et compterait bien s’attacher les services de l’attaquant du PSG d’ici la fin de son contrat. Aux yeux des dirigeants merengue, un transfert de Mbappé au Real Madrid serait même inévitable. Le géant madrilène attendrait le moment propice afin de lancer les grandes manoeuvres auprès du PSG.

Articles liés