Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie serait fermée pour cette pépite de Valverde !

Alors que le FC Barcelone aimerait prêter Riqui Puig cet hiver, le club catalan aurait vu une destination fermer ses portes pour accueillir son jeune milieu.

Riqui Puig est l’un des joueurs les plus prometteurs du FC Barcelone, mais il n’a malgré tout pas disputé la moindre minute de jeu avec les Blaugrana en Liga cette saison. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu, le milieu de 20 ans se contente pour l’heure d’évoluer avec le Barça B. Si le club catalan privilégierait l’option d’un prêt pour son joueur, et ce dès cet hiver, Riqui Puig aurait la ferme intention de ne pas s’en aller l’hiver prochain pour tenter de faire son trou au FC Barcelone. Et s’il aurait déjà refusé une proposition du Real Saragosse, une autre porte de sortie serait également fermée pour le jeune catalan.

L’Ajax n'accueillera pas Puig en prêt

L’Ajax Amsterdam figure parmi les équipes ayant été citées comme étant susceptibles d’accueillir Riqui Puig dans le cadre d’un prêt. Toutefois, à en croire les informations de Mundo Deportivo, l’hypothèse serait difficile à concrétiser, voire impossible. En effet, l’Ajax Amsterdam est un club qui préfère se concentrer sur le développement de ses propres jeunes pépites plutôt que de former celles d’autres écuries. Le Barça devra donc trouver une autre équipe pour convaincre Riqui Puig de partir en prêt cet hiver.

Articles liés