Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Van de Beek ?

Le Real Madrid devrait voir l’un de ses principaux courtisans jeter l’éponge pour Donnny van de Beek, milieu de l’Ajax Amsterdam.

Tout porte à croire que le prochain renfort du Real Madrid concernera le milieu de terrain. Cet été, le club madrilène a dépensé sans compter pour renforcer tous les secteurs de son effectif, sauf l’entrejeu. Il faut dire que Zinedine Zidane a espéré jusqu’au bout voir Paul Pogba le rejoindre, mais ses dirigeants semblent avoir d’autres priorités actuellement.

L’Inter exclut une offensive pour Van de Beek cet hiver

Une d’entre elles concerne Donny van de Beek, qui serait très apprécié par les dirigeants du Real Madrid et qui a d’ailleurs été tout proche d’un transfert à 50M€ cet été. Ce dossier pourrait évoluer en faveur des Madrilènes cet hiver, puisque l’un de leurs principaux concurrents a jeté l’éponge. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter ont d’ores et déjà exclu l’idée de formuler une offre pour le milieu de l’Ajax Amsterdam. La raison ? Ils n’ont pas les fonds suffisants pour réaliser un tel coup et laissent donc la place aux Merengue.

Articles liés