Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait fixé pour Van de Beek !

Dans les petits papiers du Real Madrid depuis cet été, Donny Van de Beek devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de l’Ajax Amsterdam, mais pas pour le mercato hivernal.

Durant une bonne partie du mercato estival, Zinedine Zidane aurait milité auprès de la direction du Real Madrid pour que Paul Pogba débarque à la Casa Blanca. Faute de moyens nécessaires pour s’aligner sur les demandes de Manchester United, Florentino Pérez aurait soumis deux alternatives à Zidane en les personnes de Christian Eriksen et Donny Van de Beek. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait toujours une piste concrète du Real Madrid, qui saurait désormais à quoi s’en tenir concernant un éventuel transfert de l’international néerlandais.

Van de Beek disponible… l’été prochain !

Tuttomercatoweb fait le point sur le dossier Donny Van de Beek ce dimanche. D’après le média transalpin, le Real Madrid formulerait toujours un vif intérêt pour le milieu de terrain néerlandais. Cependant, l’Ajax Amsterdam aurait été clair pour la suite de sa pépite. Un transfert au Real Madrid serait réalisable, mais seulement l’été prochain. En effet, les dirigeants de l’Ajax refuserait catégoriquement de perdre Van de Beek lors du mercato hivernal. De son côté, le principal intéressé ne prendrait pas en compte un départ en janvier. Le Real Madrid est donc prévenu pour l’international néerlandais.

Articles liés