Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les joueurs du Barça à l’origine du feuilleton Neymar ? La réponse

Cet été, à défaut de voir Antoine Griezmann débarquer, le vestiaire du FC Barcelone souhaitait plutôt un retour de Neymar. Une demande évoquée par Eric Abidal ce dimanche.

Pour venir épauler Luis Suarez et Lionel Messi, le FC Barcelone a choisi de lever l’option d’achat d’Antoine Griezmann, fixée à 120M€. Une arrivée qui a fait énormément jaser en Catalogne, et cela aurait même était le cas dans le vestiaire d’Ernesto Valverde. En effet, les joueurs du Barça semblaient plutôt en faveur du retour de Neymar. D’ailleurs, Gerard Piqué a récemment dévoilé que les joueurs étaient prêts à faire des sacrifices financiers pour accueillir la star du PSG. Et alors que le Brésilien est finalement resté au Parc des Princes, Eric Abidal a tenu à faire le point au sujet de Neymar.

« Nous ne parlons pas avec le vestiaire pour demander qui les joueurs veulent »

« Le retour de Neymar réclamé par le vestiaire ? Le vestiaire peut le réclamer car il le connaît. Les joueurs savent qu’il a beaucoup de talent et qu’il a fait beaucoup de choses au Barça. Il connaît la philosophie et il n’y aura pas de problème d’adaptation. De même, les joueurs peuvent réclamer De Jong car c’est un grand joueur. Ils demandent des grands joueurs. Nous ne parlons pas avec le vestiaire pour demander qui les joueurs veulent », a concédé Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, dans un entretien accordé à Sport.

Articles liés