Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo embêté par Zidane et Valverde pour la succession de Thiago Silva ?

Alors que Milan Skriniar serait dans le viseur du PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient également coché le nom du défenseur de l’Inter.

Le FC Barcelone aurait déjà mis en exergue sa priorité pour le prochain mercato estival. En effet, Marca révélait que le club catalan songerait sérieusement à recruter un défenseur central afin de suppléer Gerard Piqué et Clément Lenglet. Ainsi, le FC Barcelone aurait coché le nom de Milan Skriniar. Agé de 24 ans, le défenseur est un élément essentiel de l’effectif de l’Inter et Antonio Conte ne peut se passer de lui cette saison. Mais le Barça ne serait pas le seul club sur ce dossier puisque le PSG s'intéresserait également au Slovaque pour la succession de Thiago Silva. Mais un autre cador européen pourrait tenter d’attirer Milan Skriniar.

Le Real Madrid et le Barça observeraient Milan Skriniar

En effet, selon les informations de Corriere dello Sport, le Real Madrid aurait rejoint le FC Barcelone sur la liste des clubs intéressés par Milan Skriniar. Le défenseur qui a renouvelé son contrat cette année jusqu’en juin 2023 ne dispose pas de clause libératoire. Néanmoins, l’Inter s’attendrait à une offre de grande envergure de la part des deux clubs espagnols, et les Nerazzurri pourraient être ouverts à un départ de Milan Skriniar. Le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient passer à l'offensive lors du prochain mercato hivernal, mais il serait plus probable que les deux mastodontes passent à l’action l’été prochain souligne le quotidien transalpin. Le PSG devra donc se méfier. 

Articles liés