Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déniché le successeur de Thiago Silva !

Pour assurer la succession de Thiago Silva, le PSG voudrait miser sur Milan Skriniar. Le club de la capitale pourrait se servir de ses bonnes relations avec l’Inter pour rafler la mise.

Leonardo aurait coché le nom de Milan Skriniar. Impressionnant avec la Sampdoria, l’international slovaque a été acheté par l’Inter lors de l’été 2017. Auteur de deux saisons convaincantes avec les Nerazzurri, Milan Skriniar aurait tapé dans l’œil de Lionel Messi. Selon les informations de Diario Gol, le capitaine du Barça voudrait que sa direction recrute le défenseur de 24 ans.

Milan Skriniar, le digne successeur de Thiago Silva ?

Selon les informations de FC Inter News, Leonardo serait également tombé sous le charme de Milan Skriniar. À en croire le média italien, le directeur sportif du PSG voudrait faire du Milanais l’héritier de Thiago Silva. Pour obtenir gain de cause et attirer Milan Skriniar vers le Camp des Loges, Leonardo, qui aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour ce dossier, pourrait se servir de la très bonne relation entre le club parisien et l’Inter précise le média transalpin.

Articles liés