Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà à quoi s’en tenir pour Jadon Sancho...

Alors que Jadon Sancho est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes, le Borussia Dortmund aurait pris une décision radicale pour le futur de son attaquant de 19 ans.

Grande révélation du Borussia Dortmund la saison dernière, Jadon Sancho a attisé l’intérêt de nombreux grands clubs européens. Le PSG serait notamment intéressé dans la perspective d’un éventuel départ de Neymar ou même de Kylian Mbappé et serait l’un des candidats les plus sérieux face à Manchester United, annoncé de longue date sur le dossier. Cependant, de nombreux autres clubs suivraient aussi la piste menant à Jadon Sancho, tout particulièrement le Liverpool de Jürgen Klopp. De ce fait, face à l’engouement provoqué par son jeune ailier, le Borussia Dortmund aurait pris une décision pour son avenir à court terme.

Pas de départ cet hiver pour Jadon Sancho

D’après les informations du Daily Express, le Borussia Dortmund serait déterminé à conserver Jadon Sancho jusqu'à l’été prochain. Un départ cet hiver de l’international anglais ne serait donc pas à l’ordre du jour, en dépit de la volonté d’Ole Gunnar Solskjær de tenter de le recruter en janvier. S’il souhaite voir Jadon Sancho sous le maillot du PSG, Leonardo risque donc de devoir patienter jusqu’au prochain mercato estival.

Articles liés