Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir pour Jadon Sancho ?

Si Jadon Sancho est annoncé dans le viseur du PSG, le club de la capitale ne serait pas seul sur les traces de l’Anglais et risque de devoir faire face à une forte concurrence dans ce dossier.

Révélation de la saison dernière du côté du Borussia Dortmund et de la Bundesliga, Jadon Sancho ne cesse d’impressionner et a attiré les regards des plus grands. Ses performances n’auraient pas laissé de marbre le PSG, qui le suivrait avec attention alors qu’il n’est pas certain que Neymar ou Kylian Mbappé resteront à Paris l’été prochain. Toutefois, les Parisiens ne seraient pas seuls sur ce dossier. Un intérêt de la part de Manchester United pour l’attaquant de 19 ans est annoncé de longue date, et d’autres écuries pourraient également venir chambouler les plans de Leonardo et du PSG.

Le Real Madrid, Liverpool et la Juventus intéressés par Sancho

D’après les informations du Daily Express, de nombreuses grandes écuries auraient craqué après les bonnes performances réalisées par Jadon Sancho avec le Borussia Dortmund. Jürgen Klopp aimerait le faire venir à Liverpool, tandis que la Juventus et le Real Madrid se seraient également renseignés ces derniers mois au sujet de l’international anglais. Affaire à suivre. Le feuilleton autour de l’avenir de Sancho ne fait que commencer...  

Articles liés