Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola pourrait rendre service à Leonardo pour Donnarumma !

Alors que le PSG resterait attentif à la situation de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola pourrait rapidement travailler sur le départ du portier italien.

Malgré le recrutement de Keylor Navas cet été, Leonardo n’aurait pas totalement oublié Gianluigi Donnarumma. Le PSG resterait en effet un candidat crédible pour accueillir l’international italien dans les prochains mois selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, puisque le club de la capitale serait tout simplement l’un des seuls à pouvoir assumer le coût de l’opération. D’ailleurs, Mino Raiola, son agent, préparerait déjà le départ du jeune gardien.

Une prolongation de contrat sans grande conséquence pour Donnarumma ?

Comme l’explique Calciomercato.com, les relations entre Mino Raiola et le Milan AC seraient actuellement au beau fixe. Ainsi, les deux parties devraient rapidement trouver un accord pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma, mais ce nouveau contrat devrait permettre au gardien de quitter plus facilement le club italien à moyen voire court-terme précise le média transalpin. Donnarumma pourrait donc disposer d’un meilleur salaire du côté de San Siro le temps de quelques mois seulement…

Articles liés