Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’improbable sortie de Camavinga sur sa situation...

Actuellement, Eduardo Camavinga suscite les convoitises des plus grands clubs européens. Toutefois, la pépite de Rennes semble avoir d’autres préoccupations.

Peu de joueurs arrivent à exister face au PSG. En début de saison, Eduardo Camavinga a pourtant éclaboussé la rencontre entre le club de la capitale et Rennes de son talent, et cela à seulement 16 ans. Désormais, le protégé de Julien Stéphan poursuit sa progression en Bretagne où il pourrait toutefois ne pas s’éterniser. En effet, Camavinga a tapé dans l’œil des plus grandes écuries du Vieux Continent et notamment du FC Barcelone. De faire tourner la tête du tout nouvel international Espoirs français ?

« Je vis ma vie d’adolescent »

Présent au micro de Téléfoot ce dimanche, Eduardo Camavinga s’est confié sur l’emballement médiatique autour de lui et les nombreuses rumeurs concernant son avenir. La pépite du Stade Rennais semble ainsi avoir la tête sur les épaules à ce sujet, continuant à vivre la vie d’un homme de son âge, 17 ans : « J’entends, mais je laisse mes parents laisser tout ça. Je vis ma vie d’adolescent, je sors, je vais à l’école. Tout simplement ».

Articles liés