Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l'avenir d'Erling Braut Haaland

Alors qu’Erling Braut Haaland est cité dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, y compris celui du PSG, Manchester United serait en pole position et aurait établi un plan précis pour arracher sa signature.

Erling Braut Haaland a fait sensation en Europe en ce début de saison avec le Red Bull Salzbourg. L’attaquant norvégien de 19 ans s’est montré très prolifique, en inscrivant 26 buts en 18 rencontres toutes compétitions confondues, suscitant ainsi l’intérêt de nombreux clubs européens. Le PSG est annoncé comme faisant partie des clubs intéressés par le jeune prodige, au même titre que la Juventus, le Bayern Munich, mais surtout Manchester United, qui serait le candidat le plus sérieux. Ole Gunnar Solskjær, le technicien des Red Devils, entretiendrait des liens particuliers avec Erling Braut Haaland, tandis que la direction mancunienne aurait mis en place une stratégie pour convaincre Salzbourg de laisser partir son attaquant.

Un prêt à Salzbourg cet hiver jusqu’en fin de saison ?

Le Daily Express confirme ce dimanche les informations d’ESPN parues dernièrement. D’après le quotidien britannique, Erling Braut Haaland serait l’une des priorités de Manchester United pour le mercato hivernal de Manchester United. Et afin de convaincre le club autrichien, les Red Devils seraient prêts à recruter Erling Braut Haaland cet hiver et le prêter dans la foulée à Salzbourg pour six mois pour qu’il termine la saison là où il l’a débutée. Reste à savoir si l’idée convaincra les dirigeants salzbourgeois. Affaire à suivre, mais la situation semble devenir délicate pour le PSG dans ce dossier.

Articles liés