Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça discute en coulisse pour l'avenir d'Erling Braut Haaland !

Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, et notamment celui du PSG, Erling Braut Haaland aurait eu des échanges l’un de ses prétendants.

Erling Braut Haaland est l’une des grandes révélations de ce début de saison en Europe. L’attaquant de 19 ans s’est distingué en inscrivant 26 buts en 18 rencontres toutes compétitions avec le Red Bull Salzbourg, attirant ainsi le regard de plusieurs écuries européennes. Le PSG serait intéressé, tout comme le Bayern Munich, le FC Barcelone, la Juventus, mais surtout Manchester United. Les Red Devils seraient pour l’heure les mieux placés pour accueillir le prolifique attaquant norvégien. Et les liens qu’entretient Ole Gunnar Solskjær avec Erling Braut Haaland ne seraient pas étrangers à cette tendance.

Des échanges par message entre Solskjær et Haaland ?

D’après les informations du Daily Express, Ole Gunnar Solskjær et Erling Braut Haaland, qui se sont déjà côtoyés par le passé à Molde en Norvège, auraient échangé par messages au sujet de Manchester United il y a quelque temps. Les deux hommes seraient donc assez proches, et cela pourrait peser dans la balance au moment où Haaland devra faire un choix définitif pour son futur, au détriment du PSG et des autres clubs intéressés. Affaire à suivre…

Articles liés