Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu de Gerard Piqué sur son avenir avec le Barça

Actuellement, Gerard Piqué est occupé à promouvoir la nouvelle formule de la Coupe Davis. L'occasion pour l'Espagnol pour évoquer son futur sous les couleurs du FC Barcelone.

Redevenu un joueur du FC Barcelone en 2008, après un passage de quatre saisons à Manchester UnitedGerard Piqué n’aura plus jamais quitté la Catalogne. Le défenseur central du Champion d'Espagne reste un élément essentiel au Barça, alors que son contrat court jusqu’en 2022. À la fin de son bail avec les Blaugrana, l'international espagnol sera alors âgé de 35 ans. Mettra-t-il un terme à sa carrière d'ici quelques années ? Gerard Piqué a apporté quelques éléments de réponse. Le protégé d'Ernesto Valverde admet que la date butoir pourrait intervenir plus tôt que prévu.

« Je veux terminer ma carrière de la meilleure façon possible. Je suis heureux à Barcelone »

« En ce moment, je pense que chaque année doit être la dernière. Je veux me consacrer autant que possible au football. Je veux terminer ma carrière de la meilleure façon possible. Je ne sais pas si ce sera un an, deux ans ou cinq ans de plus. Mais je suis heureux à Barcelone », déclare Gerard Piqué lors d'un entretien au Guardian.

Articles liés